• Un tour sur des chansons encore une fois ? x) ♥

    Coucou *-* ♥

    Aujourd'hui, je vous présente Loud, des R5. :) Comment ai-je pu faire le sacrilège d'oublier de présenter cette chanson ??! °0° ♥ Je vous explique pourquoi je l'aime beaucoup : une fois, en regardant Disney Channel, ils l'ont passée. Comme j'suis fan de Ross, quand j'l'ai vu, bah j'ai regardé !! xD Et puis j'ai trouvé la chanson géniale !!!! *0* ♥

    C'est à ce moment ( donc il y a à peu près un an ) que j'ai connu les R5 ( pas en vrai bien sûr !! x) ). Et j'ai vu que le groupe s'appelait comme ça ( R5 ), donc je suis viite allée voir sur YouTube s'ils avaient fait des vidéos !! sarcastic Donc voilà !! *-* ♥

     

    Bref, j'arrête de raconter ma viie !! x) 

    Voilà voilàà !! :) ♥ Bye et bisous à tous !! :* ♥♥♥
    Surtout toi Méla !! :D ♥
    Ross Lynch ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :