• ♥ I Think About You - Ross Lynch ♥

    Coucou tout le monde !! :) ♥

    Aujourd'hui, je vais vous présenter   I Think About You, chantée par Ross, ce qui est normal puisque nous sommes dans un blog consacré à lui... x) ♥

    Elle a été l'un de mes coup de cœur ! En plus, il est vraiment trop mignon dans le clip !! :D

    Ne le dîtes à personne, mais je suis vraiment une graaaaande fan de lui !!! *-* ♥ J'plaisante !! xDD C'est un secret pour personne, et j'ai pas honte d'être fan du plus parfait des garçons de l'Univers !! xOO ♥

    Bref.. x) Assez de BlaBla, je me dois de vous laisser admirer la vidéo ! :* ♥ 

    Aller bisous !! :* Encore un énième fois, merci à tous ceux qui suivent mon blog !! *-* J'arrive pas à croire que trente-neuf personnes sont venues voir mon blog !! :') Moi qui m'attendait à dix... -.-" ♥ Bref, dans cet article, je fais une dédicace à ma Mélaniie adoréééée !!!! xOO ♥♥♥

    Ross Lynch ♥

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :