• ♥ Stuck On You - Ross Lynch ♥

    Heyy !

    Donc.. Aujourd'hui je vous présente ( même si je viens de présenter I Think About You ) une chanson géniale, que j'écoute super souvent [ moins souvent que Who U R, quand même !! x) ] et qui s'appelle Stuck On You. ♥ Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, je vous invite à l'écouter assez rapidement !! :B ♥ Si vous aimez les chansons qui parlent d'amour, assez douce, mais pas trop, et chantée par Ross jouant de la guitare pour s'accompagner, alors vous allez l'a-do-rer !!! *0* ♥

    Bref, j'vous laisse découvrir dans la paix et la sérénité !! xDD ♥

    Bisous à tous et encore merci pour ce nombre de visiteurs !! °0° ♥
    Je refait une dédicace à Méla, parce qu'elle mérites toutes les dédicaces, amours, etc.. De la Terre !!! *-* ♥ Méla, tu es la meilleur Déesse de l'Univeeeers !!!! xOO [ <= Pour comprendre cette phrase, il faut soit nous connaître, soit avoir vu mon blog Msp, un endroit de rencontre. ^^ ]

    Aller, bisous pour de vrai cette fois [ enfin surtout pour cet article, car je pense en poster d'autres !! :') ] !! ;) ♥

    Ross Lynch ♥

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :