• ♥ Hello, ça fait un bail !! *-* ♥

    Hey ! ♥ *-*

    Devinez qui est-ce qui a réussi à avoir des posters de Ross et un CD des R5 ?? *0* ♥

    Je suis désolée de ne pas m'être connectée depuis longtemps !! :p ♥ Je vais faire de mon mieux pour reprendre le flambeau ! >.< ♥

    Alors, que dire, que dire ? Je sais ! Regardez-moi cette photo : 

    ♥ Hello, ça fait un bail !! *-* ♥

     

    Ross & Pixie ne sont-ils pas trop chou ??!! *-* ♥ D'ailleurs,  en parlant de ça, j'ai une peluche qui ressemble trop à cette adorable Pixie. Et je l'ai appelée... Devinez ? x) ♥
    Pixie !!! *00* ♥

    Bref, je vous embête pas plus !! x) ♥
    Bisous à tous ! ^^ ♥ Et merci à mes visiteurs ! :p ♥

    Ross Lynch ♥ [ <= je sais que je l'ai déjà dit, mais je tiens à encore le préciser, ceci est un pseudo ! ]

    ______________________________________________________________________________________________

    Hey ! ♥ *-*

    Guess who get posters of Ross and a CD of R5 ??? *0* ♥

    I'm sorry for not having connected since a long time !! :p ♥ I'll do my best to take the hobbit ! >.< ♥ [ Sorry for the quality of the language :/ ]

    So, what can I say ? I know ! Look at this pitcure ! :

    ♥ Hello, ça fait un bail !! *-* ♥

    Ross & Pixie are they too cute ??!! *-* ♥ Also, speaking of it, I have a... Plush ? She look like this lovely Pixie. And her name is... Guess ? x) ♥
    Pixie !!! *00* ♥

    So, gotta go ! :) ♥ Thanks to all my visitors ! :p ♥

    Ross Lynch ♥ [ <= I know I've said before, but this isn't my real name ! ]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :