• Comment ??! oO ♥

    Comment ??! oO ♥ J'ai oublié de vous parler de la date de naissance de Ross ??! oO ♥
    Mais quel genre de fan suis-je donc, moi ??! xOO ♥ Avec toutes ces émotions, j'ai oublié de vous dire Bonjour !! :') ♥

    Bonjour à tous !!! :B ♥ xD

    Aujourd'hui, ou plutôt " Dans cet article ", je vais vous parler de la date de naissance de Ross !! ^^ ♥ Que tout(e) fan digne de ce nom se DOIT de savoir !!! uU ♥ Donc, notre blond préféré est né le... 29 Décembre 1995 et a donc pour l'instant 18 ans !! xOO ♥ En gros, j'ai cinq ans de moins que lui... T.T ♥ Bref, c'est tout pour cet article !! :') ♥

    Bisous à tous et encore mercii :* ♥
    Sérieux ? x) ♥ 43 Visiteuurs !!! *0* ♥ J'étais loin de m'attendre à ça !! :') ♥
    Merci du fond du coeur :) ♥ Dédicace à Méla !! :B ♥

    Ross Lynch ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :