• ♥ Petites Annonces... ♥

    Coucou tout le monde !! :) ♥

    Désolée, je ne me suis pas connectée depuis longtemps, mais quand on pars en vacances, on a pas forcément le réflexe d'aller sur Internet, on préfère en profiter !! xD ♥
    Donc j'ai passé des vacances de rêve, mais je suis pas là pour ça ! :') ♥

    Je vais écrire plus de choses sur mon blog, je ferais de mon mieux, je veux juste vous faire découvrir Ross Lynch comme je le vois, de mon point de vue, ce que j'en pense,... ^^ ♥

    Bon, après, vous pouvez aussi passer voir mon blog Skyrock à l'adresse suivante : http://ross-lynch51124.skyrock.com. J'espère qu'il vous plaira ! :B ♥

    Je voulais aussi ajouter : WOW 111 VISITEURS DE MON BLOG ??!! MON DIEU, MERCI BEAUCOUP A TOUS !!!!!!! °0° ♥

    Bisous et encore merci à tous ! ^^ ♥
    Ross Lynch ♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 18:54

    :) <33

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 21:44

    Tu m'as trop manqué ma Méla !!! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :