• Rire est essentiel ! ♥

    Bonjour / Bonsoir à tous !

    Je vais vous présenter ce soir ( et oui, c'est encore le soir :') ) des photos un peu animées que j'aime bien :) ♥

    Rire est essentiel ! ♥

    Episode de grande dispute entre Austin & Ally ... ♥ :(

    Rire est essentiel ! ♥

    Episode où Austin explique à Ally que si il lui arrivait malheur, il ne pourrais plus se regarder dans le miroir... Il se tourne vers un miroir, dis qu'il aime beaucoup s'y regarder avant de se dire dans le miroir " Tu sais qu't'es beau, toi ? " ^^ ♥ xD

    Rire est essentiel ! ♥

    Austin, sur scène, lorsqu'il chante " Better Than This ". :) ♥

    Rire est essentiel ! ♥

    Je sais plus ce que c'est, mais il est trop mignon !! *-* ♥

     

    Voilà, merci à tous, c'est fini pour les 'tites photos ! ^^ ♥ Mais j'espère qu'elles vous plaisent !! *-* ♥ N'hésitez pas à laisser un commentaire si jamais j'ai fait une faute en disant quelque chose ( pas forcément les fautes d'orthographe ) ou me donner des références, etc... En tout cas, lorsque vous m'aidez, votre blog s'affiche dans la fenêtre " ♥ Blogs à Voir ♥ " !! ;) ♥ Merci encore à ceux qui m'aident !! :* ♥

    Ross Lynch ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :