• Plein de pitites photos magnifiques !!! *0* ♥

     

    Je le trouve vraiment très très très mignon !!! <3

     

    Roooh ! Comme il est beau !!! *0*

     

    Un garçon avec le physique ravageur ! <3 Mauvais signe, beaucoup de cœurs brisés car ils ne seront pas assez bien pour quelqu'un d'aussi parfait... Je parle de moi là !! xD <3 J'pense pas pouvoir le mériter !! x)

     

    Une de mes préférées !!! <3

     

    J'adore !! *0*

     

    Comment dire... ? Je crois bien qu'il est plus que parfait !!!!! *-* ♥ Les garçons comme ça ne devraient pas exister !!! uU ♥ En tout cas pas sur Terre ! On dirait un Ange !!! oh ♥

     

    Bref, je crois que vous l'avez compris, je suis complètement fan !! x) ♥ Encore une fois, j'ai trouvé ces photos sur Google Images :) ♥

    Bref, bisous à tous !! ;) ♥ Encore merci de suivre mon blog !! *0* ♥♥♥

    Ross Lynch ♥


  • Commentaires

    1
    Ross-Lynch51124
    Samedi 16 Juillet 2016 à 11:49
    En fait, je me désespère en relisant ça. Je me dis « C'est vraiment moi qui l'ai écrit ? »
    Ross est très beau, certes, mais il n'est pas parfait. C'est un humain, comme nous, et lui aussi il fait des conneries..

    Bref. Vuala c:
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :